Fasken Martineau accueille quatre nouveaux avocats au sein de son bureau d’Ottawa
Fasken Martineau, cabinet d’avocats chef de file à l’échelle internationale en droit des affaires et en litige, est fier d’annoncer aujourd’hui l’arrivée de quatre nouveaux avocats au sein de son bureau d’Ottawa. Claire Vachon, Sébastien Lorquet, Judith Parisien et Marie-Andrée Richard se joignent tous au groupe Travail, emploi et droits de la personne du cabinet.
Claire Vachon est une avocate chevronnée qui se spécialise en droit du travail et de l’emploi et en droit de l’éducation. Elle représente des employeurs dans tous les domaines du droit du travail et de l’emploi. Parfaitement bilingue, Mme Vachon représente également les huit conseils scolaires francophones catholiques de l’Ontario et est membre du Barreau du Québec, de l’Association du Barreau canadien et de l’Association des juristes d’expression française de l’Ontario.
En plus de sa pratique en droit du travail dans le milieu de l’éducation, Sébastien Lorquet a développé une solide expérience des relations de travail dans le secteur de la construction. Il conseille ses clients sur les aspects de la relation d’emploi, qu’elle soit collective ou individuelle. Possédant une double formation en common law et en droit civil québécois, M. Lorquet pratique en Ontario et au Québec, où il plaide en français et en anglais. Impliqué au sein de la collectivité, M. Lorquet est président du conseil d’administration du Festival franco-ontarien depuis 2007.
Judith Parisien et Marie-Andrée Richard se joignent au cabinet en tant qu’avocates salariées. Mmes Parisien et Richard se sont distinguées en tant que professionnelles compétentes en relations de travail et plaideuses accomplies en droit de l’emploi. Elles sont toutes deux parfaitement bilingues et pratiquent autant en français qu’en anglais.
« C’est avec grand plaisir que nous accueillons ces avocats hautement talentueux au sein du cabinet. L’arrivée de ces nouveaux membres rehausse notre pratique actuelle et constitue une expansion notable de nos effectifs à Ottawa. En effet, l’ajout de leur compétences dans les domaines du droit commercial et de la construction à notre équipe de droit du travail constitue un atout de taille pour notre clientèle », a déclaré Martin Denyes, associé directeur de Fasken Martineau pour la région de l’Ontario.
Au sujet de Fasken Martineau DuMoulin S.E.N.C.R.L., s.r.l.
Fasken Martineau est un chef de file dans les domaines du droit des affaires international et du litige. Le cabinet compte plus de 770 avocats répartis dans des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Ottawa, à Montréal, à Québec, à Londres, à Paris et à Johannesburg. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web du cabinet au www.fasken.com.