Avis de nomination d’André Lepage chez Ernst & Young
Sylvain Vincent, associé directeur pour le Québec chez EY, est ravi de vous annoncer l’arrivée d’André Lepage à titre de premier vice-président et leader pour le Québec de nos Services de juricomptabilité — Enquêtes sur la fraude et assistance en cas de différends. M. Lepage compte plus de 35 années d’expérience, dont près de 30 en juricomptabilité et enquêtes.
Durant cette période, il a œuvré pendant 9 ans à titre de directeur, enquêtes spéciales, au sein des services de la Vérification interne et de la Police d’un des chemins de fer nationaux du Canada. Il est l’un des rares professionnels de son secteur à détenir une expertise tant dans le domaine de l’enquête policière que dans celui de la comptabilité. Fort de ses qualifications et de son expérience sur le terrain, M. Lepage a effectué et dirigé un nombre considérable de missions d’enquêtes de fraudes complexes et d’évaluation de préjudices économiques pour le compte de sociétés de toutes tailles, publiques et privées, de divers secteurs d’activité. Il a aussi travaillé au service d’organismes gouvernementaux et paragouvernementaux. André Lepage est Fellow de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (FCPA, FCA), expert en enquêtes et juricomptabilité (CAlEJC) et examinateur agréé en matière de fraude (CFE). Il détient également la certification «Certified in Financial Forensics» (CFF) de l’American Institute of Certified Public Accountants. EY est un chef de file mondial des services de certification, services de fiscalité, services transactionnels et services consultatifs.
Les points de vue et les services de qualité que nous offrons contribuent à renforcer la confiance envers les marchés financiers et les diverses économies du monde. Nous formons des leaders exceptionnels, qui unissent leurs forces pour assurer le respect de nos engagements envers toutes nos parties prenantes. Ce faisant, nous jouons un rôle crucial en travaillant ensemble à bâtir un monde meilleur pour nos gens, nos clients et nos collectivités. Pour en savoir davantage sur la façon dont nous pouvons vous aider, visitez-nous à ey.com/ca/fr.