Norton Rose Fulbright mène à bien la fusion avec un cabinet d’avocats de Vancouver
En septembre dernier, Norton Rose Fulbright, cabinet d’avocats mondial, et Bull Housser, cabinet établi à Vancouver, ont annoncé leur regroupement, et c’est en date d’aujourd’hui que le cabinet de Vancouver adopte la dénomination sociale Norton Rose Fulbright.
Charles Hurdon, associé-chef de la direction de Norton Rose Fulbright au Canada, a commenté en ces termes :
« Cette intégration soutient la croissance et l’élan de Norton Rose Fulbright et illustre la compatibilité culturelle des deux cabinets. Nos clients respectifs et mutuels souhaitent avoir un accès simplifié à des services juridiques là où ils font des affaires. Ce regroupement répond à leurs besoins à cet égard et leur offre une présence en Colombie-Britannique, porte d’entrée canadienne du Pacifique. Il renforce également la plateforme nationale et internationale pour nos clients et nous assure une présence à l’échelle nationale. »
Janet Grove, associée directrice du bureau de Norton Rose Fulbright à Vancouver, a mentionné ce qui suit :
« Nous nous réjouissons de cette intégration à Norton Rose Fulbright. Les forces, l’expertise sectorielle et les ressources de notre équipe mondiale regroupée nous permettent de continuer à bien servir nos clients là où leurs affaires les amènent. »
« La Colombie-Britannique constitue un carrefour international, et il est essentiel, d’un point de vue stratégique, d’avoir une forte présence ici. Vancouver offre une portée mondiale aux investisseurs, et nous devons justement soutenir nos clients en leur faisant bénéficier de notre connaissance de la région et du marché, qui est nécessaire pour tirer profit des investissements nationaux et étrangers et des possibilités de développement en Colombie-Britannique. Le regroupement avec Norton Rose Fulbright représente une étape logique pour nous », d’ajouter Mme Grove.
Norton Rose Fulbright se positionne en tête du marché dans les secteurs de l’énergie, des mines, des infrastructures, des services financiers, de l’immobilier, du transport maritime, de la préservation du patrimoine, des ports, des sciences de la vie et des soins de santé ainsi que de la technologie.
Charles Hurdon continue d’agir en qualité d’associé-chef de la direction canadien de Norton Rose Fulbright, et Janet Grove demeure associée directrice du bureau de Vancouver.
Vancouver conserve son éventail complet de services juridiques et d’avocats qui sont appuyés par une équipe établie et expérimentée de professionnels du secteur juridique canadiens et mondiaux.
Au sujet de Norton Rose Fulbright
Norton Rose Fulbright est un cabinet d’avocats mondial. Nous offrons une gamme complète de services juridiques d’affaires aux plus importantes sociétés et institutions financières du monde. Nous comptons 3 800 avocats et autres membres du personnel juridique en poste dans plus de 50 villes partout en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, en Asie, en Australie, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie centrale.
Reconnus pour notre approche sectorielle, nous possédons une grande expérience dans tous les principaux secteurs : les institutions financières; l’énergie; les infrastructures, les mines et les matières premières; le transport; la technologie et l’innovation; ainsi que les sciences de la vie et les soins de santé.
Où que nous soyons, nous exerçons nos activités dans le respect de nos principes d’affaires internationaux, qui s’articulent autour de la qualité, de l’unité et de l’intégrité. Nous visons à offrir des services juridiques correspondant aux plus hautes normes qui soient dans chacun de nos bureaux et à maintenir ce niveau de qualité à tous les points de contact.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur Norton Rose Fulbright, veuillez consulter nortonrosefulbright.com/ca/fr/notes_juridiques.