Changement à la présidence de la Chambre des notaires
Suite aux élections à la Chambre des notaires, la présidente sortante et son ancien chef de cabinet se sont livrés mutuellement de vibrants hommages sur LinkedIn.
M. Benjamin Gagnon, chef de cabinet de l’actuelle présidence de la Chambre des notaires a publié ce message à l’attention de son ex-patronne :
Chers amis, cher réseau LinkedIn,
Comme certains le savent peut-être déjà, la présidente de la Chambre des notaires, Me Hélène Potvin, que j’ai eu le privilège de servir pendant plus de 3 ans déjà à titre de chef de cabinet, n’a pas été réélue hier, suite à la campagne électorale emballante à la présidence de cet ordre professionnel.
Ainsi, mon périple à la Chambre des notaires s’achève aujourd’hui.
Je suis donc à la recherche active d’un nouveau défi professionnel dans le domaine des communications, de la politique ou des relations publiques.
Si vous cherchez un super collègue de travail ou si vous voyez une opportunité passez, faites-moi signe!
Merci Hélène Potvin pour ces trois belles années qui auront été beaucoup trop courtes. Tu peux être fière du travail accompli et la démocratie étant ce qu’elle est, avec l’ingratitude qui l’accompagne parfois, nos chemins se recroiseront peut-être. À la meilleure patronne qui m’a été donné de connaître, je te remercie pour la confiance dont tu m’as témoignée…
– Benjamin
Me Potvin de lui répondre:
Merci Benjamin pour ton soutien dans la réalisation de ma vision et la mise en place des projets que j’avais à cœur et ce pour le bénéfice de la profession. Merci aussi pour ton engagement et ta loyauté envers la Chambre et la profession notariale ! Bonne chance, je suis certaine que tu vas trouver un défi intéressant, tu le mérites ! Hélène
Lisez quelques articles sur le passage remarquable de Me Potvin à la présidence de la Chambre des notaires. Plusieurs avancées significatives faites sous son mandat historique.
- http://lemondejuridique.com/wp-content/uploads/2023/03/LMJ_Vol27-3.pdf
- http://lemondejuridique.com/wp-content/uploads/2021/05/LMJ-26-3.pdf