8 nouveaux avocats chez Langlois Kronström Desjardins à Montréal

A+ A- A

Le cabinet d’avocats Langlois Kronström Desjardins (LKD), reconnu notamment pour avoir l’une des plus importantes équipes en litige au Québec, est fier de compter dorénavant sur l’expertise accrue de huit nouveaux associés et professionnels au sein de son équipe. Ces nouvelles recrues intégreront les champs de pratique existants du Cabinet, soit :

• Litige :
o Karen M. Rogers
o Bernard Jolin
o Nicolas Roche

• Santé et sécurité au travail :
o Francine Legault

• Droit du travail :
o Nicola Di Iorio
o Geneviève Beaudin
o Marie Cousineau
• Droit des assurances :
o Véronique Roy

En parfaite corrélation avec son plan d’affaires, cette importante vague de recrutement vient renforcer le positionnement de son équipe. L’arrivée de ces huit nouveaux confrères et consoeurs est le fruit d’un processus rigoureux assurant que chaque nouveau professionnel rejoignant le Cabinet rencontre les mêmes standards de qualité qui ont fait la réputation de LKD et qu’ils partagent les valeurs de l’équipe en place afin de s’y insérer en toute harmonie.

« Dans une volonté de consolider notre expertise dans certains domaines critiques, nous sommes heureux d’avoir réussi à attirer ces talents et qu’ils aient choisi notre bureau pour poursuivre cette nouvelle étape de leur pratique. Chacun d’entre eux a collaboré à des dossiers de grande envergure tout au long de sa carrière, et nous sommes confiants que nos clients pourront grandement bénéficier d’une solide expérience et de conseils stratégiques », souligne Jean-François Gagnon, associé-directeur du Cabinet.

À propos de Langlois Kronström Desjardins Langlois Kronström Desjardins (lkd.ca) est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec près de 100 professionnels oeuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, LKD compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires.