3 nouvelles embauches chez Blakes
Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes), cabinet d’avocats par excellence en droit des affaires au Canada, annonce aujourd’hui l’embauche de trois stagiaires tout juste assermentés. Mes Marion Racine, Anthony Cayer et Matthew Millman-Pilon entament ainsi leur carrière chez Blakes à Montréal.
Marion Racine se joint au groupe Droit commercial et des sociétés de Blakes. Elle est titulaire d’un baccalauréat en droit ainsi que d’un baccalauréat en psychologie de l’Université Laval. Me Racine a également étudié à Beijing, en Chine, où elle a effectué un stage au sein du Conseil d’affaires Canada-Chine, ainsi qu’à la Bucerius Law School, à Hambourg, en Allemagne. Avant de se joindre à Blakes, elle a travaillé comme assistante de recherche en neurosciences et en politiques publiques.
Anthony Cayer et Matthew Millman-Pilon se joignent tous les deux au groupe Litige et règlement des différends du cabinet.
Anthony Cayer est titulaire d’un baccalauréat en droit et d’un baccalauréat intégré en affaires publiques et en relations internationales de l’Université Laval. Avant de se joindre à Blakes, Me Cayer a effectué des stages auprès de l’Assemblée nationale du Québec et auprès du Ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques.
Matthew Millman-Pilon détient un baccalauréat intégré en common law et en droit civil de l’Université McGill, un certificat en affaires de la Harvard Business School et un baccalauréat en psychologie de l’Université Concordia. Me Millman-Pilon a œuvré au sein des Forces armées canadiennes pendant 8 ans avant d’entamer sa carrière en droit.
« Nous sommes très heureux que Marion, Anthony et Matthew aient choisi d’amorcer leur carrière d’avocats au sein de notre cabinet et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite », a affirmé Robert Torralbo, associé directeur du bureau de Blakes à Montréal.