Anthony Beauséjour se joint au cabinet Torys de Montréal
Le bureau montréalais de la firme Torys est fier d’annoncer l’arrivée de Me Anthony Beauséjour au sein de son équipe. Nous avons pensé que vous pourriez partager cette annonce parmi les nouvelles de l’industrie.
La pratique de Me Beauséjour se concentre sur le litige civil et commercial pour des clients des industries pharmaceutiques, minières, manufacturières ou encore des secteurs des télécommunications ou de l’énergie.
Admis au Barreau en 2016, Me Beauséjour détient un LLB et un LLM avec mention d’excellence de l’Université de Montréal, où il s’est notamment illustré en figurant sur la liste d’honneur du Doyen. Au cours de son parcours universitaire, Me Beauséjour a agi comme auxiliaire pour trois professeurs de droit œuvrant dans les domaines du droit constitutionnel, de l’interprétation des lois et du droit matrimonial.
Avant de se joindre à Torys, Me Beauséjour a travaillé comme journaliste pour un média de diffusion national en plus de compléter son stage en droit au sein d’une autre grande firme internationale. Me Beauséjour est impliqué au sein de l’Institut de recherche sur l’autodétermination des peuples et les indépendances nationales (IRAI) où il effectue de la recherche légale sur les assemblées constituantes.