Benjamin Gagnon, nommé chef de cabinet au sein du Cabinet de la présidence de la Chambre des notaires.

A+ A- A
Benjamin Gagnon, nommé chef de cabinet au sein du Cabinet de la présidence de la Chambre des notaires.

Dans l’ordre habituel, Benjamin et André Gagnon, éditeur et rédacteur en chef du Monde Juridique, tenant en main le deuxième exemplaire du magazine datant de 1984, intitulé L’informatique, un jeu d’enfant où figure en frontispice, Benjamin, alors âgé de 4 ans. La petite toge qu’il revêt était une gracieuseté de De Lavoy, entreprise spécialisée dans la fabrication des vêtements légaux.

 

La Chambre des notaires du Québec a récemment annoncé la nomination de monsieur Benjamin Gagnon au poste de chef de cabinet au sein du Cabinet de la présidence de l’Ordre.

Fils de l’éditeur du magazine Le Monde Juridique, M. André Gagnon, ce dernier se dit extrêmement fier de voir son cadet évoluer dans le giron du «monde juridique»!

Par ailleurs, la nouvelle présidente de l’Ordre des notaires du Québec, Me Hélène Potvin, a salué la nomination de son nouveau chef de cabinet par une publication Facebook bien sentie:

« Je suis heureuse d’accueillir, M. Benjamin Gagnon, à titre de Chef de Cabinet pour me seconder et m’appuyer dans ma fonction de Présidente de la Chambre des notaires.

Benjamin possède une expérience solide dans le monde politique où il a travaillé comme attaché politique auprès de députés, tant au niveau provincial que fédéral. Son réseau de contacts est un atout important pour augmenter l’influence de la Chambre des notaires auprès des décideurs politiques afin de faire progresser les dossiers importants pour la profession.
Les compétences et l’engagement de Benjamin m’aideront à réaliser mes engagements, notamment grâce à son expérience dans le domaine de la communication et la mise en œuvre de projets concrets visant à l’amélioration des institutions.

Ses années d’expérience lui ont aussi permis de développer un sens du service aux citoyens qui lui permettra d’être à l’écoute du public et des membres de la Chambre, les notaires. Je suis convaincue que cette écoute, qui me tient particulièrement à cœur, nous permettra tous d’être plus solidaires, nous aidera à travailler tous ensemble, pour ainsi mettre en place des actions concrètes pour améliorer notre profession.

Encore une fois, Bienvenue Benjamin et merci de t’impliquer dans une profession en pleine transformation et aussi essentielle que le notariat !! »

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions!