Borden Ladner Gervais signe un engagement à « je vois mtl »
BLG est le seul cabinet d’avocats à présenter un projet
Borden Ladner Gervais s.e.n.c.r.l., s.r.l. (BLG) a le plaisir d’annoncer que son projet Le Grand Montréal, la lecture et les enfants a été présenté et signé à je vois mtl, événement du 17 novembre dernier où leaders de la communauté montréalaise se sont réunis pour viser à changer l’état d’esprit collectif pour redonner fierté envers la métropole ainsi qu’à donner un nouvel élan à Montréal et à son économie.
« Je suis fier que BLG ait été partenaire de je vois mtl et partie prenante de l’événement en proposant une action. BLG est le seul cabinet d’avocats à avoir signé un engagement lundi dernier », déclare John Murphy, associé directeur régional.
Depuis 2003, le programme BLG, la lecture et les enfants appuie des programmes d’alphabétisation des enfants à l’échelle du pays. L’initiative compte plus de 300 professionnels et employés de BLG qui font la lecture à des enfants qui fréquentent des écoles de milieux défavorisés. Un des objectifs du programme est d’inspirer les enfants et de leur transmettre l’amour de la lecture. Par le biais du projet présenté lundi, BLG s’engage à promouvoir la lecture aux enfants auprès de la communauté d’affaires montréalaise afin d’inciter d’autres entreprises à adhérer à son programme. BLG s’engage à doubler le nombre d’élèves à qui ils font la lecture à Montréal au cours des prochaines années et à le quadrupler d’ici cinq ans.
« En tant que résident de Montréal et père de famille, j’ai tout avantage à aider ceux et celles qui travaillent à trouver des solutions pour notre ville d’aujourd’hui et de demain », dit Carl Blanchette, un employé de BLG à je vois mtl.
Sur la photo à l’arrière : Carl Blanchette, Amélie T. Gouin, Eugénie Lefebvre, Shana Chaffai-Parent et Myriam Brixi – à l’avant : Valérie Laplante, John G. Murphy et Pierre B. Côté.