Décès de Me Pierre Paquette de Miller Thomson

A+ A- A
Décès de Me Pierre Paquette de Miller Thomson

C’est avec regret et une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Me Pierre Paquet, associé directeur du bureau de Montréal et membre de longue date du comité exécutif national de Miller Thomson, à la suite d’une tumeur au cerveau récemment diagnostiquée. Tout au long de sa vie, Pierre s’est démarqué par sa recherche de l’excellence, sa curiosité d’esprit, sa combativité et sa ténacité. Avocat plaidant exceptionnel, on reconnaissait non seulement son dévouement, mais aussi et surtout sa détermination à trouver une solution stratégique simple aux problématiques complexes qui lui étaient soumises. Comme chef de file de notre cabinet, il préconisait la même approche bien circonscrite, équilibrée et pragmatique. Son apport inestimable à sa profession, à son cabinet et à la communauté des affaires montréalaise aura permis à Miller Thomson de faire sa marque dans le marché au Québec.

Outre une carrière professionnelle bien remplie, Pierre a toujours tenu à remettre à la société ce qu’elle lui avait donné par de nombreux engagements communautaires. Ainsi, depuis 1993, il était un des administrateurs de La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont et, depuis 1996, il était membre du comité exécutif de cet hôpital. Il siégeait également au conseil de la Fondation de l’Institut Douglas de Montréal. Outre tous ses engagements, Pierre était membre depuis 12 ans du conseil d’administration et secrétaire du Club de golf Laval-sur-le-lac.

Tous ceux qui parmi vous ont eu le privilège de le connaître comprendront que nous avons perdu une personne extraordinaire qui fut tout à la fois un collègue, un ami et un grand ambassadeur de notre cabinet.

Pierre et sa famille ont été appuyés par une équipe médicale extraordinaire (médecins et membres du personnel) au Neuro. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Neuro.