Deux nouveaux associés au bureau de Blakes à Montréal

A+ A- A
Deux nouveaux associés au bureau de Blakes à Montréal

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes), cabinet d’avocats par excellence en droit des affaires au Canada, annonce aujourd’hui qu’Aude Godfroy et Liviu Kaufman ont été nommés associés à son bureau de Montréal.

Membre du Barreau de Paris et du Barreau du Québec, Aude Godfroy exerce au sein du groupe Services financiers de Blakes. Mme Godfroy possède une vaste expérience en matière de conseils aux banques, aux institutions financières, aux fonds de retraite et à des prêteurs canadiens et internationaux dans le cadre de diverses opérations d’envergure nationale, transfrontalière et mondiale.

imageLiviu Kaufman œuvre au sein du groupe Litige et règlement des différends de Blakes. Sa pratique en litige civil et commercial est très diversifiée et porte notamment sur les litiges en matière de contrats publics, de baux, de franchisage et de construction. De plus, M. Kaufman a enseigné le droit des affaires à l’Université de Montréal et siège sur plusieurs conseils d’administration, dont ceux de l’organisme de bienfaisance La Maison Bleue.

« Je suis heureux d’annoncer la nomination de nos nouveaux associés, a déclaré Robert Torralbo, associé directeur du bureau de Blakes à Montréal. Aude et Liviu ont travaillé très fort pour parvenir à cette nouvelle étape de leur carrière juridique. C’est grâce au dévouement constant dont font preuve tous nos professionnels envers nos clients que Blakes connaît son succès actuel. »

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l.

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. sert une clientèle diversifiée à l’échelle nationale et internationale, et son réseau intégré de bureaux permet à ses clients d’accéder à toute la gamme des services qu’offre le cabinet dans presque tous les secteurs du droit des affaires. Blakes a des bureaux d’un océan à l’autre au Canada de même qu’à New York, Londres, Bahreïn et Beijing, ainsi que des bureaux associés à Al-Khobar et à Shanghai. Grâce à ses clients, Blakes possède la meilleure marque selon l’indice des cabinets d’avocats canadiens de 2014 d’Acritas. Nommé cabinet d’avocats de l’année pour le Canada aux Who’s Who Legal Awards 2014, Blakes est le seul cabinet canadien à avoir obtenu cette reconnaissance six années d’affilée. Par ailleurs, il a été nommé cabinet d’avocats canadien de l’année aux Chambers Global Awards 2013, distinction qu’il remporte pour une quatrième fois. Selon les classements de Bloomberg et de Thomson Reuters, Blakes a été le cabinet d’avocats canadien le plus occupé en matière de fusions et acquisitions pour les cinq dernières années.