Dunton Rainville : au service des villes, des gens d’affaires, des copropriétaires et plus encore

A+ A- A
Dunton Rainville : au service des villes, des gens d’affaires, des copropriétaires et plus encore

des copropriétaires et plus encore

À LA UNE

 

 

 

Un rayonnement international

Nous sommes heureux de souligner la nomination de Me Marie-Claude Jarry à titre de représentante du Canada au sein du conseil d’administration de SCG Legal, un réseau international de quelque 12 500 avocats œuvrant au sein de 125 des plus importants cabinets indépendants établis dans 65 pays du monde. Cette nomination témoigne du leadership remarquable de Me Jarry au Québec, au Canada et, désormais, à l’international.

 

En savoir plus

 

 

Un phare pour les entreprises d’ici

Dunton Rainville a récemment renouvelé et renforcé son association à Repreneuriat Québec (anciennement CTEQ), une organisation essentielle qui assure la pérennité des entreprises d’ici. Grâce à cette collaboration, nous réaffirmons notre engagement à soutenir et accompagner les gens d’affaires québécois.

 

En savoir plus

 

 

Année électorale: Dunton Rainville au service des municipalités

Le 2 novembre prochain, les citoyens de 1100 municipalités du Québec éliront leurs décideurs pour les quatre prochaines années. Dunton Rainville est fier d’être la référence officielle de l’Association des directeurs municipaux du Québec en matière d’élections. Ce leadership électoral est le fruit d’une expertise éprouvée et de décennies d’expérience en droit municipal et fait de nous des alliés incontournables pour les présidents et les trésoriers d’élections à travers le Québec.

 

En savoir plus

 

 

C’est officiel!

Après avoir annoncé en juin dernier notre entente de fusion avec Monty Sylvestre, nous sommes heureux de confirmer que cette étude de notaires réputée en Estrie s’est officiellement jointe à la grande famille Dunton Rainville. Bienvenue à nos nouveaux collègues!

 

En savoir plus

 

COPROPRIÉTÉ: PLEINS FEUX SUR LA LOI 16

 

Séisme dans le monde de la copropriété au Québec

D’importants changements sont survenus avec l’entrée en vigueur du nouveau règlement issu de la Loi 16. Ce cadre modernisé vise à assurer la pérennité du parc immobilier, à renforcer la prévisibilité financière et à améliorer la gouvernance des syndicats. Me Yves Joli-Coeur, avocat émérite, associé chez Dunton Rainville et président fondateur du RGCQ, s’est entretenu avec divers médias pour expliquer les impacts de la réforme.

 

Voir la couverture