Depuis plus de 25 ans maintenant, la FNTMR nous sensibilise sur les traumatismes crâniens et l’importance des collectes de fonds, fonds essentiels afin de « Chercher pour Mieux Soigner ». Mieux Soigner, sans séquelle cognitive ou physique, dans les 15 premiers jours critiques après le Trauma, tous ces jeunes et moins jeunes gravement blessés.
Que ce soit des commotions cérébrales ou de sévères traumatismes crâniens, les accidents survenant dans le sport et dans les activités de la vie quotidienne sont maintenant rappelés chaque semaine par les médias.
Malgré ces nombreux accidents violents, la recherche souffre toujours de sous-financement. L’avancement des connaissances se fait, mais beaucoup trop lentement; le milieu sportif adopte de son côté des interdictions de coups à la tête, mais aussi beaucoup trop lentement.
Alors, dès maintenant, joignez-vous à nous, aidez-nous à aider, donnez afin de « Chercher pour Mieux Soigner ». et permettre à toutes ces personnes de réintégrer activement leur place dans la Société.
Merci,
Marie Robert, LL.B. Avocate
Fondatrice & Présidente
Chef de la direction |