Les associés d’Osler annoncent la nomination de la nouvelle équipe nationale de direction
À nos clients et amis,
Tout comme nos clients qui visent à devenir des chefs de file dans leurs secteurs, nous comprenons la nécessité de faire preuve d’audace et de détermination pour pouvoir non seulement prospérer dans un environnement dynamique, mais exceller. Forts de cette vision, nous sommes heureux d’annoncer à nos clients qu’Osler a entrepris un processus de gouvernance et de relève exhaustif, concerté et transparent et a choisi des associés jouissant d’un large consensus pour diriger le cabinet aujourd’hui et dans les années à venir.
La nouvelle équipe de direction, composée de Doug Bryce, à titre d’associé directeur national, ainsi que de Shahir Guindi et de Dale Ponder, à titre de coprésidents, veillera à ce qu’Osler continue de montrer la voie sur le marché juridique canadien en priorisant le service à la clientèle et en s’engageant inexorablement à stimuler l’innovation et l’excellence dans toutes les sphères du cabinet dans le but de répondre à vos besoins à vous, nos clients.
Nos associés commenceront à exercer leurs fonctions le 1er juillet 2017. Dale continuera d’occuper son poste d’associée directrice nationale jusqu’au 31 décembre 2017 tout en exerçant ses nouvelles fonctions de coprésidente et en aidant Doug à faire la transition de sa pratique à temps plein au poste d’associé directeur national pendant le reste de l’année. Shahir continuera à servir la clientèle tout en exerçant les fonctions de coprésident du cabinet.
Pour en apprendre davantage sur les changements à la direction du cabinet et ce qu’ils signifient pour vous et votre entreprise, veuillez lire notre communiqué de presse et les notices biographiques sur osler.com.
Salutations,
Le comité de la gouvernance et de la relève