Les avocats et employés du cabinet Borden Ladner Gervais (BLG) ont participé au projet les Corvées BLG

A+ A- A
Les avocats et employés du cabinet Borden Ladner Gervais (BLG) ont participé au projet les Corvées BLG

Voici une photo des ouvriers à l’œuvre. À l’arrière, de gauche à droite : Mathieu Piché-Messier, Christine Lamontagne, Carl Blanchette, Ciara O’Shea, Diane Bourget Faubert, Dr Gilles Julien (Fondation du Dr Julien), associé directeur régional de BLG John Murphy, Valérie Laplante, Yvan Houle, William Dion-Bernard, Daniel Grodinsky, Nathalie Duceppe et Marie-Ève Desjardins (Fondation du Dr Julien). À l’avant, de gauche à droite : Marie-Claude Lassiseraye Mathieu, Nicole Sarao, Nadine Chamberland, Julie Sauvageau (Fondation du Dr Julien), Pascal Campeau, Catherine Côté (Tracé libre) et Lilen Colombino (Fondation du Dr Julien).

Pour une deuxième année de suite, les avocats et employés du cabinet Borden Ladner Gervais (BLG) ont participé au projet les Corvées BLG, un projet d’engagement bénévole et une campagne de financement du cabinet au profit de la Fondation du Dr Julien.

Le 8 mai dernier, à Montréal, une équipe composée d’une vingtaine d’avocats et d’employés de BLG ont accepté de relever ce défi en effectuant des travaux d’aménagement au Centre de pédiatrie sociale en communauté d’Hochelaga-Maisonneuve (situé au 1601, rue Aylwin) de la Fondation du Dr Julien, incluant des travaux de peinture, le tri de dons reçus, l’assemblage de bibliothèques, le rangement de livres, du nettoyage et plus encore.

Enfin, j’aimerais aussi vous informer qu’une deuxième journée Corvées BLG est prévue le 1er juin prochain au Garage à musique situé au 2080, avenue Bennett. Le cabinet d’avocats BLG remettra un chèque à la Fondation du Dr Julien et ensuite l’équipe procèdera à l’aménagement paysager, au nettoyage des plates-bandes, à la plantation de fleurs, et plus encore.