LJT Avocats nomme une nouvelle associée

A+ A- A
LJT Avocats nomme une nouvelle associée

Me Guylaine DeBlois, avocate en droit commercial et immobilier, est promue à titre d’associée.

LJT Avocats est fière d’annoncer la nomination de Me Guylaine DeBlois au titre d’associée. Œuvrant en droit commercial et immobilier, Me Guylaine DeBlois intervient notamment dans le cadre de fusions et acquisitions, de financements corporatifs, de transactions immobilières et de réorganisations corporatives.

Me Guylaine DeBlois est impliquée à titre de bénévole pour JA Québec envers qui elle promeut l’éducation financière et l’entrepreneuriat auprès des jeunes. Diplômée de l’Université de Montréal, elle détient également un baccalauréat en philosophie politique de McMaster University et un diplôme d’études supérieures en trésorerie et finance de l’Université McGill.

« La rigueur, la tenacité, l’efficacité et le grand dévouement de Me Guylaine DeBlois ont motivé notre décision de la nommer associée et ce pour le bénéfice de notre équipe, nos clients et partenaires d’affaires »déclare Me Christian Jolyassocié-gestionnaire de LJT Avocats.

« Je suis très heureuse de me joindre à cette équipe dynamique d’associés. Ensemble, nous continuerons à offrir aux entrepreneurs la qualité des services et des conseils qui ont bâti la réputation dont jouit notre cabinet », ajoute Me Guylaine DeBlois, associée de LJT Avocats.

À propos de LJT Avocats

LJT Avocats est un cabinet offrant une vision légale, stratégique et intégrale, soutenue par des équipes spécialisées au sein des champs de pratique tels que le droit des affaires et les acquisitions, la fiscalité, la technologie et la propriété intellectuelle, le financement, le litige civil, commercial et familial, les successions, l’immobilier, la construction, les communications marketing et les marques de commerce. LJT dessert une clientèle d’affaires et compte près d’une centaine d’employés, incluant plus d’une cinquantaine de professionnels du droit. LJT a célébré cette année son 40e anniversaire.