Me Anne Drost chez Blakes-Montréal

A+ A- A
Me Anne Drost chez Blakes-Montréal

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. (Blakes), cabinet d’avocats par excellence en droit des affaires au Canada, annonce aujourd’hui l’arrivée d’Anne Drost à son bureau de Montréal, à titre d’associée en droit de l’environnement et des Autochtones.
Anne Drost pratique le droit au Québec depuis vingt ans et conseille des entreprises canadiennes et multinationales sur des questions en matière d’énergie et de responsabilité sociale d’entreprise.

« L’arrivée d’Anne Drost chez Blakes s’inscrit dans notre volonté de continuer à servir nos clients de la meilleure manière qui soit. Notre réputation de cabinet en droit des affaires par excellence au Canada permet d’attirer les meilleurs talents et nous sommes ravis qu’Anne Drost ait choisi de poursuivre sa carrière chez Blakes », affirme Robert Torralbo, associé directeur du bureau de Blakes à Montréal.
En plus de sa pratique à temps plein, Anne Drost enseigne le droit de l’énergie et des changements climatiques à la faculté de droit de l’Université McGill.

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l.

Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l. sert une clientèle diversifiée à l’échelle nationale et internationale, et son réseau intégré de bureaux permet à ses clients d’accéder à toute la gamme des services qu’offre le cabinet dans presque tous les secteurs du droit des affaires. Blakes a des bureaux d’un océan à l’autre au Canada de même qu’à New York, Londres, Bahreïn et Beijing, ainsi que des bureaux associés à Al-Khobar et à Shanghai. Grâce à ses clients, Blakes possède la meilleure marque selon l’indice des cabinets d’avocats canadiens de 2014 d’Acritas. Nommé cabinet d’avocats de l’année pour le Canada aux Who’s Who Legal Awards 2014, Blakes est le seul cabinet canadien à avoir obtenu cette reconnaissance six années d’affilée. Par ailleurs, il a été nommé cabinet d’avocats canadien de l’année aux Chambers Global Awards 2013, distinction qu’il remporte pour une quatrième fois. Selon les classements de Bloomberg et de Thomson Reuters, Blakes a été le cabinet d’avocats canadien le plus occupé en matière de fusions et acquisitions pour les cinq dernières années.