Me Bruno Caron McMillan Montréal
McMillan se réjouit d’accueillir Bruno Caron à titre d’associé au sein de son groupe des marchés des capitaux et valeurs mobilières au bureau de Montréal.
Bruno possède plus de 25 ans d’expérience en droit des sociétés et des valeurs mobilières, et sa pratique est principalement axée sur les appels publics à l’épargne et les financements privés, les fusions et acquisitions, ainsi que la gouvernance d’entreprise. En 2021, il a été cité dans Best Lawyers in Canada comme un avocat de premier plan en droit des fusions et acquisitions.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Bruno, un avocat de premier plan, au sein de notre cabinet. L’expertise et le leadership de Bruno nous aideront à poursuivre notre croissance dans le secteur des marchés des capitaux et à offrir une valeur exceptionnelle à nos clients grâce à sa connaissance approfondie du secteur », a déclaré Shari Munk-Manel, associée directrice du bureau à Montréal.
Bruno s’intéresse particulièrement au financement vert et durable pour aider les clients à atténuer le risque et à s’adapter aux changements climatiques, et connaît bien les règles de présentation de l’information applicables. Il a représenté une province dans le cadre de son programme d’émissions d’obligations vertes. Bruno fait également partie de la liste des experts canadiens sur les questions de gouvernance en matière de changements climatiques établie par l’Initiative canadienne de droit climatique.
« Bruno est un formidable ajout à notre groupe des marchés des capitaux et valeurs mobilières grâce à son expertise et au service de haut niveau qu’il est en mesure d’offrir à nos clients au Québec. De plus, l’expérience de Bruno en matière de financement vert et durable est un atout considérable pour le cabinet et pour nos clients alors que notre offre en matière d’environnement, société et gouvernance (ESG) est en pleine croissance», a commenté Paul Davis, associé et chef du groupe Marchés des capitaux et valeurs mobilières.
La solide expérience internationale de Bruno est un autre atout précieux alors qu’il a exercé le droit à New York et en Roumanie. Il a représenté plusieurs clients dans le cadre d’émissions de titres de créance et de titres de capitaux propres, de premiers appels publics à l’épargne, de placements transfrontaliers et de placements privés.
Nous vous invitons à prendre contact avec Bruno Caron pour en connaitre davantage sur sa pratique et les services offerts par le cabinet McMillan.