Me Isabelle Toupin est nommée membre du conseil d’administration de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (AQMAT).

A+ A- A
imageFondée en 1940, l’AQMAT est une organisation à but non lucratif dont la principale mission est d’animer la communauté d’affaires constituée de 900 marchands, distributeurs et fabricants de quincaillerie et de matériaux de construction.

Dans le cadre de son nouveau mandat, Me Toupin est désireuse de s’investir au sein de l’AQMAT conjointement avec le reste de l’équipe et de participer pleinement aux diverses activités de sensibilisation. Nul doute qu’elle mettra les efforts nécessaires pour contribuer au rayonnement de l’association.

À propos de Me Isabelle Toupin
Me Isabelle Toupin exerce principalement dans les domaines du droit transactionnel (fusions et acquisitions), du droit corporatif et du droit commercial général.

Pendant plusieurs années, Me Toupin a siégé au conseil d’administration du club Rotary de Charlesbourg et a été membre active du comité de gestion du Réseau des femmes d’affaires du Québec (section Québec). Entre 2005 et 2007, elle a aussi été impliquée au sein de l’organisme Avocats sans frontières.