Me Pierre St-Onge, associé au sein du cabinet Dunton Rainville, nommé juge au Tribunal administratif du travail.

A+ A- A
Me Pierre St-Onge, associé au sein du cabinet Dunton Rainville, nommé juge au Tribunal administratif du travail.

Le cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville est heureux d’annoncer la nomination de Me Pierre St‑Onge, à titre de juge au Tribunal administratif du travail du Gouvernement du Québec. Me St-Onge entrera dans ses nouvelles fonctions le lundi 10 juin prochain.

Il œuvrait depuis maintenant 20 ans dans les domaines des relations du travail, de la santé et de la sécurité du travail, et du droit administratif. En plus de plaider devant les tribunaux et d’agir à titre de négociateur dans le cadre de séances de médiation, il accompagnait et conseillait les employeurs à tous les niveaux.

« C’est avec une grande fierté que nous avons accueilli la nomination de Me St-Onge au poste de juge au Tribunal administratif du travail. Nous lui adressons nos meilleurs vœux de succès dans ses nouvelles fonctions et lui faisons part de notre reconnaissance pour sa précieuse contribution à notre cabinet. Sa rigueur, son dévouement et sa loyauté ont fait de lui un avocat fort apprécié par ses clients et ses pairs, tout au long de ses 14 années passées chez Dunton Rainville, dont 12 à titre d’associé », précise Me Yanick Tanguay, vice-président du Conseil de direction de Dunton Rainville.

Admis au Barreau du Québec en 1999, Me St-Onge est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université Laval après avoir effectué un passage au sein de l’University of Western Ontario. Il est aussi membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA).