Me Suzanne H. Pringle, «Plaideur de l’Année 2020»

A+ A- A
Me Suzanne H. Pringle, «Plaideur de l’Année 2020»

Me Suzanne H. Pringle, avocate spécialisée en droit de la famille, sera nommée «Plaideur de l’Année 2020» jeudi le 9 avril 2020 lors d’un dîner au Club St-James de Montréal.

Au début de sa carrière comme avocate de litige, Me Pringle a travaillé en litige bancaire et commercial dans un grand cabinet de Montréal. En 1988, Me Pringle a fondé son propre cabinet d’avocats et, depuis, pratique exclusivement dans le domaine du litige familial.

Me Pringle prône les plus hauts standards d’excellence en matière de représentation en droit familial, ce qui a grandement contribué à la réputation actuelle de son cabinet.

Elle est Fellow de l’American College of Trial Lawyers et elle a reçu la distinction honorifique d’Avocate émérite décernée par le Barreau du Québec.

Ella est l’avocate de celui que les médias ont surnommé « Éric » dans le dossier d’Éric et Lola, dont la cause a fait l’objet d’une décision favorable de la Cour Suprême du Canada en 2013.

Aussi, elle a agi comme consultante auprès de l’équipe de la très populaire émission « Ruptures », diffusée sur les ondes de Radio-Canada, laquelle a par ailleurs été librement inspirée de la carrière en litige familial de Me Pringle.

Joignez-vous à vos consœurs et confrères pour cet hommage à l’une des plus brillantes avocates en droit de la famille. Le coût du billet est de 350$ plus taxes. Une table de dix (10) convives coûte 3 500$ plus taxes. Réservez vos places maintenant, car elles sont limitées. La date limite de réservation est jeudi le 12 mars 2020.

Le paiement, par chèque seulement à l’adresse postale ci-dessous, suivra votre réservation par courriel à agmonde@videotron.ca

Salutations cordiales.

L’Editeur, André Gagnon