Nomination de Danielle Ferron, associée et chef du secteur litige et membre du conseil d’administration de LKD, à titre de l’une des 8 femmes incontournables de la Finance au Québec.
Sélectionnées annuellement par le magazine Premières en Affaires, ces femmes de grande curiosité intellectuelle sont reconnues avant tout comme des professionnelles rigoureuses possédant à la fois un grand esprit entrepreneur et innovateur. Elles sont passionnées par leur environnement de travail et leurs clients, qu’elles accompagnent dans des dossiers tout aussi complexes que variés.
« Nous tenons à saluer cette belle reconnaissance du milieu des affaires à l’égard de notre chère collègue Danielle qui souligne à nouveau ses compétences et qualités déjà bien connues. Nul doute que son engagement et sa persévérance dans des dossiers d’envergure au cours de ses vingt ans de pratique constituent quelques-uns des éléments qui lui valent aujourd’hui cet honneur », indique Me Chantal Chatelain, associée responsable du bureau de Montréal.
Joignez-vous à nous pour féliciter Me Danielle Ferron lors de La Grande soirée de la Finance, le 3 septembre prochain.