Norton Rose Fulbright appuie l’Ukraine ferme son bureau de Moscou

A+ A- A
Norton Rose Fulbright appuie l’Ukraine ferme son bureau de Moscou

Norton Rose Fulbright se tient sans équivoque aux côtés du peuple ukrainien qui souffre de l’invasion de plus en plus brutale de la Russie. Norton Rose Fulbright prend les mesures suivantes :

Nous mettons fin à nos activités en Russie et fermerons notre bureau de Moscou aussi rapidement que possible, conformément à nos obligations professionnelles. Le bien-être de notre personnel dans la région est une priorité. Nous remercions nos 50 collègues de Moscou pour leurs loyaux services et les soutiendrons tout au long de cette transition.

Certaines actions immédiates sont possibles et nous les prenons. Nous n’acceptons aucune autre instruction de la part d’entreprises, d’entités ou de personnes liées au régime russe actuel, qu’elles soient sanctionnées ou non. De plus, nous continuons d’examiner la sortie du travail existant pour eux lorsque nos obligations professionnelles en tant qu’avocats le permettent. Lorsque nous ne pouvons pas sortir de l’actualité, nous ferons don des bénéfices de ce travail à des causes humanitaires et caritatives appropriées.

Nous travaillons avec nos partenaires caritatifs dans toutes les régions pour collecter des fonds afin d’aider le peuple ukrainien, ainsi que pour fournir un soutien pro bono aux Ukrainiens et aux autres personnes qui sont forcées de déménager.