Première bourse Fasken Martineau en droit civil en collaboration avec la Chaire Jean-Louis Beaudouin décernée à Charlotte Deslauriers-Goulet

A+ A- A
Première bourse Fasken Martineau en droit civil en collaboration avec la Chaire Jean-Louis Beaudouin décernée à Charlotte Deslauriers-Goulet

Sur la photo de gauche à droite : Benoît Moore, professeur titulaire, vice-doyen à la vie facultaire et aux affaires externes, titulaire de la Chaire Jean-Louis Baudouin en droit civil, Faculté de droit – Université de Montréal, Charlotte Deslauriers-Goulet récipiendaire de la première bourse Fasken Martineau en droit civil et l’honorable Jean-Louis Baudouin, Ad.E., associé chez Fasken Martineau.

Fasken Martineau, cabinet d’avocats chef de file à l’échelle internationale en droit des affaires et en litige, félicite Charlotte Deslauriers-Goulet, récipiendaire de la première bourse Fasken Martineau en droit civil, remise en collaboration avec la Chaire Jean-Louis Baudouin de la faculté de droit de l’Université de Montréal.

La bourse Fasken Martineau a pour but d’encourager un étudiant ou une étudiante de haut niveau inscrit au 2e cycle en droit à l’Université de Montréal à poursuivre un projet de recherche approfondie en droit civil.

« Nous souhaitons, par cette bourse, soutenir l’avancement du droit civil au Québec, tel que nous le faisons depuis plusieurs années par l’entremise de notre appui aux activités de la Chaire Jean-Louis Baudouin. Nous sommes fiers de contribuer à la formation des prochaines générations de chercheurs en droit civil dont le rôle est essentiel pour l’avancement du droit et pour la profession », a indiqué Éric Bédard, l’associé directeur du cabinet pour la région du Québec.

Au sujet de Fasken Martineau

Fasken Martineau est un chef de file dans les domaines du droit des affaires international et du litige. Le cabinet compte plus de 770 avocats répartis dans des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Ottawa, à Montréal, à Québec, à Londres, à Paris et à Johannesburg. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web du cabinet au www.fasken.com.