Prix du Maire 2015 à Raymond Bachand de Norton Rose et Fulbright

A+ A- A
Prix du Maire 2015 à Raymond Bachand de Norton Rose et Fulbright

Lors d’une cérémonie ayant eu lieu en octobre, Raymond Bachand, haut dirigeant d’entreprise, homme politique et maintenant conseiller stratégique au bureau de Montréal de Norton Rose Fulbright, est le récipiendaire de l’année de l’Ordre du mérite de l’Association des diplômés de l’Université de Montréal.

L’Ordre du mérite souligne la contribution remarquable de M. Bachand au développement de la société québécoise. Cet honneur prestigieux a été conféré à M. Bachand par Michael Sabia, président et chef de la direction de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Chez Norton Rose Fulbright, M. Bachand fournit des conseils stratégiques sur la croissance, les acquisitions et les alliances.

Norman Steinberg, vice-président mondial de Norton Rose Fulbright et président de Norton Rose Fulbright Canada, a commenté en ces termes :

« Au nom de chaque membre de Norton Rose Fulbright, je félicite Raymond pour cette reconnaissance grandement méritée. Son approche et ses solutions novatrices à l’égard de problèmes complexes ont profité largement, d’un point de vue financier, aux Québécoises et Québécois ainsi qu’à nos clients, tant à l’échelle nationale qu’à l’échelle internationale. Nous sommes extrêmement fiers qu’il soit un membre de notre cabinet. »