Samedi le 22 avril, je courrai à Montréal pour la cause

A+ A- A
Samedi le 22 avril, je courrai à Montréal pour la cause

 Dernière rangée : Émile Deschamps, Tina Scardochio, Sabrina Ciric, Nadia Cardillo Marricco, Helen Manthos

Rangée du milieu : Julie Grenier, Gayane Machkalyan, Elisa Gagnon, Philip Chang, Pascal Paradis

Première rangée : Gaël Pétillon, Emmanuelle Audet-Boucher, Élise Desjardins, Laura Penketh, Viviann Claveau, Angela Choi et Veronica Aimar (absente de la photo)

Ne remettez pas ce courriel à plus tard, c’est maintenant que ça se passe!

Vous cherchez un remède à votre malaise devant la violence et l’injustice que nous rapportent les nouvelles? Vous pouvez faire quelque chose afin de mettre la justice en mouvement ici et dans le monde.

En moins de 5 minutes, vous pouvez commanditer cette course et ainsi contribuer à la condamnation de responsables de génocides et de crimes contre l’humanité, faciliter la mise en œuvre de processus de paix et de réconciliation, obtenir des réparations au bénéfice des victimes de violences sexuelles, faire libérer des personnes détenues de façon abusive, notamment des femmes et des mineurs, et former la relève générationnelle de juristes de droits humains. Pour faire faire du droit un instrument de changement et de développement, il suffit de cliquer

https://secure.e2rm.com/registrant/FundraisingPage.aspx?registrationID=3735872&langPref=fr-CA

Chaque don à Avocats sans frontières nous permet de faire de la justice une réalité pour les personnes en situation de vulnérabilité et les victimes de violations graves des droits humains. Des reçus pour fins fiscales sont automatiquement émis.

Nos 15 coureurs ont bravé la pluie et le froid le 22 avril dernier et nous avons amassé 8 145$ en faveur de la justice pour les groupes et les personnes en situation de vulnérabilité

Nous avons jusqu’au 22 mai pour terminer notre levée de fonds.