Sherpa devient un cabinet de lobbying

A+ A- A
Sherpa devient un cabinet de lobbying

Au cours de la dernière année, nous vous avions présenté Sherpa, un regroupement de conseillés chevronnés qui avait comme objectif d’accompagner les organisations à traverser la pandémie et de naviguer à travers les instances gouvernementales.

Ayant généré un grand intérêt pour ce type d’expertise, Sherpa entreprend une nouvelle ascension pour devenir une entreprise à part entière : Sherpa lobbying et affaires publiques.

Les instances gouvernementales occupent une place prépondérante dans l’écosystème de nombreuses entreprises et organisations. Comprendre leur dynamique, les implications potentielles, et savoir comment naviguer dans cet univers constituent un enjeu de taille pour celles-ci.

Sherpa lobbying et affaires publiques agira désormais comme firme de lobbyisme afin d’accompagner et de guider les organisations dans leurs démarches auprès des multiples instances gouvernementales.

Dany Renauld prend la direction de Sherpa à titre de président. Claude-Éric Gagné devient associé principal. Se joignent à eux d’autres conseillés chevronnés dont Pierre Hamelin, expert en administration publique ainsi que Armand MacKenzie, spécialiste en affaires autochtones. D’autres conseillés de renom seront aussi annoncés prochainement.

Pour en savoir davantage, nous vous invitons à consulter le site sherpalobby.com