Stikeman Elliott accueille Amelie Metivier à titre d’associée au sein du groupe Droit des affaires de son bureau de Montréal
Stikeman Elliott est fier d’annoncer qu’Amelie Metivier s’est jointe au cabinet à titre d’associée au sein du groupe Droit des affaires du bureau de Montréal. Me Metivier compte plus de 15 ans d’expérience qu’elle a approfondie en travaillant sur des opérations commerciales de grande envergure.
« Nous sommes ravis d’accueillir Amelie au sein de l’équipe », d’affirmer Warren Katz, associé directeur du bureau de Montréal. « Elle est très appréciée pour sa capacité à mettre à profit sa grande expertise et à offrir une valeur exceptionnelle aux clients dans le cadre d’opérations nationales et transfrontalières d’envergure. Son arrivée au sein de l’équipe permettra d’approfondir davantage notre solide pratique en droit des sociétés. »
Bien reconnue par ses clients, ses pairs et les répertoires juridiques pour son expertise en financement d’entreprise, en fusions et acquisitions et en valeurs mobilières, Me Metivier agit régulièrement pour le compte de sociétés cotées de premier plan, de preneurs fermes et d’investisseurs dans le cadre d’offres publiques, d’opérations de prise ferme, d’émissions transfrontalières et de placements privés. Elle prête aussi régulièrement conseil sur les obligations d’information continue, la gouvernance d’entreprise et d’autres questions courantes en matière de droit des valeurs mobilières.
« Je suis ravie et honorée de me joindre à l’équipe Droit des affaires de Stikeman Elliott, de déclarer Me Metivier. Au fil des ans, j’ai travaillé en étroite collaboration avec l’équipe du bureau de Montréal sur plusieurs opérations de fusion et d’acquisition et transactions sur les marchés des capitaux, ce qui fait que j’ai l’impression d’être déjà un membre de longue date de l’équipe. »
Faire appel à Stikeman Elliott signifie travailler avec les avocats les plus compétents en droit des affaires canadien. Le groupe national Droit des affaires du cabinet est hautement estimé par les répertoires canadiens et mondiaux pour son travail sur les opérations les plus importantes et les plus complexes de fusion et d’acquisition et de valeurs mobilières canadiennes et transfrontalières.
À propos de Stikeman Elliott
Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l. est un chef de file mondial en droit des affaires canadien qui offre des solutions créatives à ses clients d’un bout à l’autre du Canada et dans le monde entier. Le cabinet offre des services juridiques de la plus haute qualité, des conseils déterminants et des solutions pratiques grâce à ses bureaux situés à Montréal, Toronto, Ottawa, Calgary, Vancouver, New York, Londres et Sydney. Avec un bilan exceptionnel aux États-Unis et à l’échelle internationale en matière d’opérations multiterritoriales, Stikeman Elliott est un chef de file dans ses principaux domaines de pratique, notamment les fusions et acquisitions, les valeurs mobilières, le litige commercial, le droit bancaire et financier, la concurrence et les investissements étrangers, la fiscalité, la restructuration, l’énergie, le droit immobilier, le développement de projets, le droit de l’emploi et du travail et les régimes de retraite.