Stikeman Elliott accueille Stéphanie Lapierre à titre de nouvelle associée
Stéphanie Lapierre
se joint à Stikeman Elliott
Le cabinet d’avocats Stikeman Elliott est fier d’annoncer l’arrivée de Stéphanie Lapierre à titre d’associée au sein du groupe de litige du bureau de Montréal.
Me Lapierre était coprésidente de la section Litige commercial dans un autre grand cabinet d’avocats montréalais. Admise au Barreau en 2000, sa pratique est principalement axée sur le domaine des litiges touchant les opérations sur valeurs mobilières et les transactions financières et commerciales. Elle représente des clients en première instance et en appel relativement à des offres publiques d’achat hostiles, des prises de contrôle contestées, des recours entre actionnaires, des violations alléguées de la Loi sur les valeurs mobilières, des actions dérivées, des plans d’arrangement, des droits de dissidence et des liquidations judiciaires.
Me Lapierre est vice-présidente du comité Litiges commerciaux de la section nationale du droit des affaires de l’Association du Barreau canadien et coprésidente du sous-comité Litige international de l’American Bar Association, section affaires.
L’arrivée de Me Lapierre au sein de notre équipe d’experts représente un atout pour le cabinet et sa vaste expérience sera mise à profit pour nous aider à continuer de bien répondre aux besoins de nos clients.