Thomas, Pierre Laval 1933 – 2017

A+ A- A
Thomas, Pierre Laval 1933 – 2017

À Laval, entouré des siens est décédé le 18 novembre 2017, Pierre Thomas.

Il laisse dans le deuil son épouse, Lucie Chevrier et ses quatre filles : Monique (Paul Groleau), Anne-Denise (Serge Régnier), Marie-Andrée (Yvan Corriveau) et Hélène (Richard Cabana), ses petits-enfants : Thomas, Jacinthe, Louis-Charles, Philippe, Laurent, Jeanne, Hubert, Alison, David, Olivier, Catherine, Andréanne, Julien et une arrière-petite-fille Margot. Sont également dans le deuil, son cher frère François et sa belle-sœur Jeannine. Du côté de la famille Chevrier, il laisse dans le deuil, ses beaux-frères, Robert (Denise Soublière), Jean, Bernard, et ses belles-sœurs, Adèle (feu Jean-Besner) et Marie (Richard Gervais) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Il a été membre du Barreau du Québec pendant plus de 50 ans, Consul honoraire du Niger (1969-2004), et fut nommé Chevalier de l’Ordre national du Niger en reconnaissance des services rendus au pays.

La famille remercie sincèrement le personnel du CISSS de Laval, particulièrement Nathalie Meunier, infirmière, pour son dévouement.

La famille recevra les condoléances au salon Alfred Dallaire Memoria le vendredi 1er décembre. Les funérailles seront célébrées le samedi 2 décembre à l’église Saint-Gilles. À partir de 10 h, la famille recevra les condoléances à l’église.

Au lieu de fleurs, un don à la Fondation de la Cité de la Santé de Laval est suggéré.