BCF ACCUEILLE QUATRE JEUNES AVOCATS DANS SES RANGS

A+ A- A
BCF ACCUEILLE QUATRE JEUNES AVOCATS DANS SES RANGS

BCF fait confiance à sa relève et est fière d’annoncer l’embauche de quatre jeunes avocats à son bureau de Montréal.

Après avoir complété avec brio leur stage du Barreau du Québec au sein de l’équipe BCF, Érika Bernard, Marc-Étienne Boucher, Vincent Chaurette et David Siméon ont accepté de débuter leur carrière en tant qu’avocats au sein du cabinet. Ce faisant ils souscrivent aux valeurs qui font de BCF le cabinet des entrepreneurs et des innovateurs au Québec.

« Durant leur stage, ces quatre jeunes professionnels se sont démarqués par leur énergie, par leur passion pour la réussite de nos clients et par la qualité de leur travail. Leur arrivée permet au cabinet de compter sur certains des meilleurs talents disponibles pour faire avancer le droit des affaires. Félicitations Vincent, Érika, Marc-Étienne et David et bon succès au sein de la grande famille BCF !», a déclaré Mario Charpentier, associé directeur de BCF.

De gauche à droite sur la photo :

Vincent Chaurette – Droit des affaires, fusions et acquisitions

Érika Bernard – Droit du travail et de l’emploi, litige

Marc-Étienne Boucher, – Litige civil, commercial et insolvabilité

David Siméon – Droit des affaires, fusions et acquisitions

À PROPOS DE BCF

BCF regroupe plus de 240 avocats et autres professionnels dont la pratique du droit s’adapte à l’évolution du monde des affaires. L’encadrement unique de ses équipes multidisciplinaires répond aux besoins particuliers des entreprises. Membre du réseau international Meritas, un regroupement de 7 000 professionnels présents dans plus de 80 pays, BCF possède une expertise recherchée notamment dans les secteurs des fusions et acquisitions, de la fiscalité canadienne et internationale, des valeurs mobilières, du capital de risque, du droit bancaire, de la propriété intellectuelle, du litige commercial et d’insolvabilité, de même qu’en droit immobilier, droit du travail, mobilité globale des employés, arbitrage international et divertissement, sports et médias. BCF est un chef de file dans la pratique du droit des affaires au Québec, ce qui lui a valu d’être lauréat chaque année depuis 2007 du concours des sociétés les mieux gérées au Canada.