Décès de Mme Mariette Grégoire Fredette
Mariette Grégoire-Fredette était la mère de Me Thérèse Fredette, fondatrice du CRAC où nous la croisions parfois quand elle venait donner un coup de main à Thérèse et à ses fils et sa petite-fille, Me Annie Fredette par la suite.
Mariette était une femme d’exception.
Tous la regretterons.
L’Editeur,
André Gagnon
Le Monde Juridique
Ce lundi 7 janvier, vers 7 heures 30, Mariette Grégoire Fredette s’est éteinte. Après un long et beau parcours de vie et les quelques quatre dernières années un peu plus difficile, elle a décidé de partir tout doucement, elle était en paix.
Comme elle est très importante pour moi, j’ai pensé lui faire un dernier hommage en avisant, ceux et celles qui la connaissaient, de son départ.
Je vous donne aussi les informations concernant les funérailles. Toutefois cela ne vous engage pas, je veux simplement que vous ayez une bonne pensée pour elle.
Mariette était une femme d’exception. Elle a navigué dans les courants de la vie avec un courage et une détermination remarquable. Mon père disait souvent qu’elle arrivait toujours à ses fins et cela sans faire de vagues.
Maman sera incinérée selon ses volontés alors il n’y aura pas d’exposition,
Le service aura lieu samedi, le 12 janvier prochain à Berthierville.
13h30 : accueil des parents et amis à l’église de Berthier
14h30 : messe et service, toujours à l’église
15h30 : visite au cimetière de Berthier
15h45: réception et goûter à la salle du salon funéraire F. Thériault au 741 rue Notre-Dame, Berthierville, J0K 1A0.
Pour les informations relatives au funérailles, visitez le https://www.domainefuneraire.com/avis-de-deces/Mariette-GR%C3%89GOIRE-FREDETTE-253475
Thérèse Fredette