Dunton Rainville accueille une nouvelle associée en droit commercial
L’équipe des Affaires commerciales, bancaires et immobilières du bureau de Montréal de Dunton Rainville pourra désormais bénéficier de l’expertise d’une nouvelle associée, Me Isabelle Toupin, qui se spécialise notamment dans les dossiers de transfert et relève d’entreprise.
Diplômée en droit de l’Université de Sherbrooke et détentrice d’une maîtrise en droit de l’entreprise de l’Université Laval, Me Toupin a été admise au Barreau du Québec en 2003. Elle est aussi formatrice accréditée par le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ).
« Nous sommes très heureux que Me Toupin se soit jointe à notre cabinet car sa connaissance approfondie du milieu des affaires et ses compétences reconnues dans les dossiers de transfert et relève d’entreprise, fusion et acquisition, financement et relation entre actionnaires sauront optimiser notre offre de services en la matière », a précisé Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction.
Me Toupin intervient aussi dans la mise en place de divers partenariats et la négociation d’ententes commerciales. Sa clientèle se compose principalement d’entrepreneurs québécois, mais aussi de sociétés européennes qui désirent s’implanter ou faire affaires au Canada. Elle agit en outre auprès d’organismes à but non lucratif qu’elle conseille entre autres sur des questions d’ordre corporatif et de gouvernance.