Fasken Martineau et la maison Notman renforcent leur partenariat
Fasken Martineau, cabinet d’avocats chef de file à l’échelle internationale en droit des affaires et en litige, est fier d’annoncer qu’il consolide son partenariat avec la maison Notman grâce au lancement d’un programme exclusif de consultation sur place auprès des entreprises en démarrage du secteur des technologies. Le cabinet offrira des services juridiques aux locataires de la maison Notman.
Une fois par mois, Fasken Martineau enverra une équipe d’experts juridiques de son Programme Start-up pour offrir aux entrepreneurs toute une gamme de conseils juridiques qui sauront les aider à surmonter les obstacles qui peuvent surgir au cours de la phase de démarrage de leur entreprise. Le programme de consultation sera axé principalement sur la propriété intellectuelle et les questions de droit des sociétés.
« En tant que partenaire majeur du projet de la maison Notman lancé en 2011, Fasken Martineau a grandement contribué à ses activités depuis ses débuts », ont déclaré Jean-Nicolas Delage et Christian Jacques, associés du cabinet et co-présidents du Programme Start-up. « C’est un réel privilège pour nous de favoriser la croissance des jeunes entreprises à Montréal en nous associant à la maison Notman. Il nous fait plaisir d’offrir nos conseils à de jeunes entreprises novatrices afin de les aider à attirer des capitaux et des clients. »