La bâtonnière indignée des propos diffamatoires de l’avocat du Barreau

A+ A- A
La bâtonnière indignée des propos diffamatoires de l’avocat du Barreau

Me Khuong est indignée des propos tenus en point de presse par Me Raymond Doray, l’avocat des administrateurs du Barreau, ce soir au Palais de justice de Québec, à la suite de l’audience de la requête visant sa réintégration à titre de bâtonnière élue.

« Je n’ai jamais volé quoi que ce soit et l’épisode d’avril 2014 est survenu à la suite d’une distraction. Il n’y a jamais eu quoi que ce soit d’autre, je n’ai jamais eu vent d’un quelconque écart. On ne m’a jamais abordée, rabrouée ou interceptée en lien avec un événement qui pourrait ressembler de près ou de loin aux allégations sans fondements de cet avocat. » a-t-elle conclu.

Selon Me Khuong, ces propos diffamatoires sont indignes d’un avocat d’expérience qui doit faire honneur au système de justice plutôt que de le discréditer en lançant de très graves accusations sans preuve. « Ceci surprend d’autant plus que ces allégations sont faites alors qu’un juge de la Cour supérieure vient à peine de prendre en délibéré les arguments présentés par les parties. Les administrateurs du Barreau cautionnent le fait que l’avocat qui les représente se livre à un lynchage sur la place publique plutôt que de présenter ses arguments devant une cour de justice.» de conclure Me Khuong.

En définitive, il s’agit clairement, selon elle, d’une manœuvre insidieuse et désespérée visant à discréditer davantage Me Khuong dans l’opinion publique et dans l’esprit des membres du Barreau à la veille de l’assemblée générale extraordinaire prévue pour le 24 août prochain. La bâtonnière réserve tous ses recours contre Me Doray et ses clients.