Le bureau de Montréal de Stikeman Elliott accueille trois nouveaux associés
Le 1er janvier, Maxime Jacquin, Éric Lévesque et Aniko Pelland se sont joints à la société. Leur expertise et leur solide leadership sont reconnus par leurs pairs et par nos clients.
Ils ont débuté chez Stikeman Elliott comme étudiants et sont d’excellents représentants des valeurs fondamentales du cabinet. Ces trois nouveaux associés sont également d’actifs participants au programme de mentorat du cabinet et membres du Comité des étudiants et stagiaires.
Maxime Jacquin est membre du groupe Droit des affaires. Sa pratique est principalement axée sur le droit bancaire avec un accent particulier sur les infrastructures et le financement d’acquisitions et de projets énergétiques. Il représente régulièrement tant les prêteurs que les emprunteurs dans des opérations de financement canadiennes et transfrontalières complexes.
Éric Lévesque est membre du groupe Fiscalité. Il conseille des clients sur les enjeux fiscaux canadiens, plus particulièrement dans le contexte d’opérations et d’investissements d’envergure et complexes. Me Lévesque a acquis une vaste expertise dans les questions de fiscalité transfrontalières. Sa créativité et son approche axée sur les solutions sont très appréciées de ses clients et de ses pairs.
Aniko Pelland est membre du groupe Droit des affaires. Sa pratique est axée sur les fusions et acquisitions, le financement d’entreprises et les questions de conformité sur les valeurs mobilières. Me Pelland représente régulièrement des sociétés ouvertes et fermées, des fonds de capital-investissement, des investisseurs institutionnels et des preneurs fermes.
Nous leur souhaitons le plus grand succès dans ce nouveau chapitre de leur carrière!