LKD nomme deux nouveaux associés
Me Dominic Fiset et Me Éric Savard accèdent au statut d’associés de Langlois Kronström Desjardins (LKD) en reconnaissance de la très grande qualité des services et des conseils qu’ils fournissent à leurs clients respectifs.
Avant de rejoindre en 2012 l’équipe de droit du travail et de droit scolaire de LKD, Me Fiset a œuvré durant sept ans comme avocat et conseiller en relations du travail pour le compte de la Fédération des commissions scolaires du Québec. À ce titre, il a développé une connaissance approfondie des régimes de rémunération, des avantages sociaux, des processus disciplinaires et des mouvements de personnel. Il fut également appelé à traiter de nombreux dossiers liés à la gestion de l’invalidité et des accidents de travail.
Avocat plaideur et spécialiste en matière de restructuration et d’insolvabilité, Me Savard collabore régulièrement, à titre de conseiller stratégique et juridique, auprès d’institutions financières, de syndics de faillite et de PME. Dans le cadre de ses fonctions, il agit en qualité de spécialiste en droit des sûretés, en droit immobilier et en droit de la construction.
« Me Fiset et Me Savard sont deux avocats de grand talent qui savent, de toute évidence, mettre à profit leurs expertises respectives pour le plus grand bénéfice de nos clients. C’est donc tout naturel qu’ils rejoignent les rangs des associés de LKD et je m’en réjouis », a tenu à souligner Me Jean-François Gagnon, associé-directeur du cabinet.
À propos de Langlois Kronström Desjardins
Langlois Kronström Desjardins (lkd.ca) est l’un des plus importants cabinets d’avocats au Québec avec près de 100 professionnels œuvrant dans les grandes régions de Montréal et de Québec. Au total, LKD compte plus de 200 employés et offre une gamme complète de services juridiques réputés en litige civil et commercial, en gouvernance et éthique, en droit du travail et de l’emploi, en droit administratif, en droit maritime, en droit public et immobilier, et en droit des affaires.