Me Bernard Synnott à la tête du Barreau du Québec
Fasken Martineau, cabinet d’avocats chef de file à l’échelle internationale en droit des affaires et en litige, a annoncé aujourd’hui que Bernard Synnott, partenaire au sein du cabinet, a été élu bâtonnier du Barreau du Québec pour l’année 2014-2015. La traditionnelle passation des pouvoirs a eu lieu le samedi 7 juin à la clôture du Congrès annuel du Barreau du Québec.
Après avoir occupé le poste de bâtonnier de Montréal (2004-2005), Bernard Synnott a occupé jusqu’à tout récemment le poste de vice-président du Barreau du Québec (2013-2014). Il est un plaideur versatile depuis plus de vingt-cinq ans. Sa vaste expérience l’a amené à représenter des clients des secteurs privé ou public devant les tribunaux de droit commun et les tribunaux administratifs.
« Bernard est un leader inspirant, tant dans sa pratique du droit que dans ses autres activités professionnelles. Il sait s’attirer l’estime de ses confrères et le respect des décideurs. L’accession de Bernard au bâtonnat du Québec est une distinction pleinement méritée dont l’honneur rejaillit sur tout le cabinet », a déclaré Éric Bédard, l’associé directeur de Fasken Martineau pour la région du Québec.
Au sujet de Fasken Martineau
Fasken Martineau est un chef de file dans les domaines du droit des affaires international et du litige. Le cabinet compte plus de 770 avocats répartis dans des bureaux à Vancouver, à Calgary, à Toronto, à Ottawa, à Montréal, à Québec, à Londres, à Paris et à Johannesburg. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web du cabinet au www.fasken.com.