Six nouveaux avocats chez Stikeman Elliott

A+ A- A
Six nouveaux avocats chez Stikeman Elliott

Le bureau de Montréal de Stikeman Elliott est fier d’accueillir six nouveaux avocats suivant leur assermentation le 7 décembre 2016.

Myriam Sahi et Romy Proulx se sont jointes au groupe du litige. Jordan Dawson, Daniel Cohen, Fannie Tremblay et Samantha Allen se sont joints au groupe du droit des sociétés et des affaires.

À propos de Stikeman Elliott

Stikeman Elliott est reconnu à l’échelle internationale pour l’excellence de ses services en droit des affaires. Le cabinet se classe parmi les meilleurs dans les domaines des marchés financiers nationaux et internationaux, des fusions et acquisitions ainsi que du droit des sociétés et des affaires selon les tableaux et les répertoires du secteur. Beaucoup le considèrent également comme un chef de file en litige commercial. Le cabinet a d’ailleurs approfondi ses compétences dans une gamme étendue de secteurs d’activités, notamment l’énergie, l’exploitation minière, le droit bancaire, l’assurance, l’infrastructure, le commerce de détail, les télécommunications et la technologie.

Stikeman Elliott possède des bureaux à Montréal, Toronto, Ottawa, Calgary et Vancouver, ainsi qu’à Londres, New York et Sydney.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Stikeman Elliott, veuillez visiter notre site Web www.stikeman.com.